Nutanix nomme Adrien Porcheron au poste de Sales Manager Territory

jeudi 7 décembre 2017

Nutanix, un leader mondial du Cloud Enterprise Computing, annonce la nomination de Adrien Porcheron en tant que Sales Manager Territory - Responsable Commercial en charge des régions. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Adrien Porcheron a pour mission d’assurer le pilotage des équipes commerciales pour ancrer la marque Nutanix dans les régions.

Cela fait plus de 15 ans qu’Adrien Porcheron évolue dans le secteur de l’IT. Il a rejoint Nutanix en tant que Territory Account Manager sur la région ARA - PACA en juin 2015. Un parcours professionnel riche de multiples expériences dans le conseil, le commerce, et le management a permis à Adrien Porcheron d'acquérir de solides compétences dans le développement commercial.

Il commence sa carrière en 2001 chez T-System à Lyon en qualité d’ingénieur système et réseaux. Puis il rejoint la société ICT de 2003 à 2008, une PME régionale de 40 personnes spécialisée dans l’infrastructure (Citrix, Vmware, Cisco, NetApp, Microsoft), au sein de laquelle il va respectivement occuper des postes d’ingénieur, puis architecte, avant-vente avant de prendre la direction technique de la société. En parallèle, il reprend en 2007 les chemins de l’école à l’EM Lyon pour préparer un Master 1 et 2 Spécialisé en entreprenariat, commerce et management. Adrien rejoint ensuite sur Paris l’éditeur de logiciel français SYSTANCIA pour encadrer la filiale service Dotgreen, avant de rejoindre en 2011 le leader Américain Citrix System au poste d’Enterprise Account Manager.  

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs